The Route | The route
Nathalie et Alain Antognelli, photographes explorateurs, nous proposent de découvrir l'itinéraire prévu. Une épopée en kayak et en vélo à la rencontre des hommes et de leurs cultures.
Nathalie et Alain Antognelli, the route,itinéraire prévu
16704
page,page-id-16704,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive
 

Itinéraire Prévu

Itinéraire prévu

 

En kayak de mer :

La navigation entre Monaco et Athènes est réalisée grâce à deux kayaks de mer Sea Kayaking UK – Explorer, identiques à ceux ayant parcouru 3000 milles nautiques (5500 km) le long des côtes du Groenland.

Nous aurons besoin de toutes leurs aptitudes marines pour affronter sur 1600 milles nautiques (3000 km) une mer Méditerranée souvent imprévisible et atteindre le port du Pirée à Athènes, en Grèce.

 

 

En vélo couché :

La route de la Turquie jusqu’à l’hivernage prévu en Mongolie se fera à l’aide de deux vélos couchés transportant l’ensemble de notre matériel soit respectivement une quarantaine de kilos. L’itinéraire est approximatif, les choses peuvent bien sûr évoluer, principalement pour des raisons administratives et géopolitiques, mais également en fonction des aléas de la route et bien sûr des rencontres.

 

 

Les partenaires